Menu

Comment acheter des crédits FIFA 19 ?

Vous souhaitez acheter des FIFA Coins, mais la tâche vous semble difficile, comme le fait de gagner une compétition ? Dans cet article, vous trouverez les meilleures façons pour acheter des crédits FIFA 19. Vous saurez ce qu’il faut acheter et les meilleures options fiables qui s’offrent à vous.

Ce qu’il fait éviter en achetant des crédits FIFA 19

De nombreuses solutions sont possibles pour acheter des crédits FIFA 19. C’est justement pour vous proposer des notions de base et pour vous permettre d’obtenir des FIFA Coins que nous avons écrit cet article. Voyons en priorité toutes les choses que vous devez vraiment éviter de faire.

N’achetez pas des FIFA Coins d’un autre joueur

Évitez d’acheter des FIFA Coins d’un autre joueur que vous ne connaissez que virtuellement et non dans la vraie vie.

Plusieurs joueurs ont malheureusement été escroqués de cette manière. Les personnes rencontrées en ligne ne sont pas forcément fiables. Après avoir joué quelques matchs avec lui, vous pensez peut-être que c’est une personne à qui vous pouvez faire confiance. Vous devez donc être prudent lorsque vous voyez le genre de message « Mon abonnement Xbox Line sera bientôt épuisé et je ne peux plus faire un renouvellement. Je te vends tous mes FIFA Coins à un prix très bas ». De nombreux joueurs sont attirés par ces offres vraiment alléchantes et effectuent le paiement sans y réfléchir à deux fois. C’est ensuite après qu’ils se rendent compte qu’il s’agissait d’une arnaque.

Méfiez-vous des annonces pour obtenir des pièces gratuites

L’Ultimate Twitter Scam est une méthode assez courante pour escroquer plusieurs joueurs.

Dans ce cas précis, un utilisateur sur Twitter dit qu’il faut simplement le suivre pour obtenir des pièces gratuites. Une fois que le joueur le suit, il reçoit un message qui demande s’il veut recevoir 100 K ou bien plus. Lorsque le joueur répond, l’escroc lui dit que sa demande ne peut pas être prise en compte et qu’il doit donner le nom de compte ainsi que le nom de l’équipe de la FIFA.

Puis, il affirmera encore que ça ne fonctionne toujours pas et qu’il faut une connexion à son compte pour clore le processus. Si le joueur lui donne tous les détails liés à son compte, il lui prendra toutes ses pièces ou, dans le pire des cas, il pourra pirater plusieurs comptes liés à cette adresse e-mail. Il est donc important de rester prudent et de ne jamais divulguer les détails de votre compte à une tierce personne.

 

Les différentes méthodes d’achat de crédits FIFA 19

Si vous avez déjà été tenté d’acheter des crédits FIFA 19 sur un site fournisseur de FIFA Coins et que vous n’avez pas su comment procéder et comment se passent les nombreux systèmes de livraison, vous devez savoir que ce n’est pas aussi difficile que vous le croyez. Nous vous expliquons tout dans ces quelques lignes :

  • Le compte Mule est une méthode très utilisée. Pour beaucoup de joueurs, c’est la méthode la plus sûre pour acheter des Coins. Vous n’avez qu’à payer la quantité de FIFA Coins que vous souhaitez avoir. Ces points seront transférés dans votre compte et une fois que vous vous connectez, vous pourrez procéder à la transaction dans votre compte principal.
  • L’achat de confort, qui vous permet de payer les points que vous commandez en envoyant les informations de votre compte. Dans ce cas-ci, c’est le fournisseur de FIFA Coins qui s’en charge. Vous trouverez vos pièces dans une session que vous avez ouvert à l’avance.
  • Enfin, il y a la vente de joueurs aux enchères. Vous pouvez vendre le joueur que vous voulez et mettre le prix que vous souhaitez recevoir. Quand le nom sera inscrit dans la base de données du fournisseur de la FIFA Coin, il pourra acheter le joueur concerné.

Passionné de jeux vidéo en tout genre, je vous partage ma passion, mes conseils, ainsi que toutes mes astuces !

Passionné de jeux vidéo en tout genre, je vous partage ma passion, mes conseils, ainsi que toutes mes astuces !

No comments

Laisser un commentaire

Publicité